Aux polémiques d’une nomination !
Au docteur Aoua Bocar LY-Tall
Juste dire à l’héritière de Cheikh Anta Diop et aussi par ma modeste personne je le suis et il y’a trois années de cela j’avais toujours témoigné votre affection et votre valeur panafricaniste .
En revanche le jour que j’ai entendu de vive voix ,vos sorties incendiaires , des propos qui n’honorent Pas mon leader Président Sonko et notre projet de bâtir un sénégal nouveau , par vos positions , et votre soudaine apparition à se contredire et en essayant de ternir l’image d’un valeureux homme et leader , je me suis opposé à vous car c’était indigne d’une héritière de notre maître Cheikh Anta Diop .
Je ne suis pas du tout d’accord de cette nomination et il y’a d’autres sénégalais plus méritants qui devraient occuper ce poste dans cet organe de régularisation. Vous êtes sociologue et ethnologue , environnementaliste, vous savez mieux que moi la société revêt de plusieurs sens et aujourd’hui vos positions d’hier reviennent dans la nature profonde sans suspicions. Je vous invite à démissionner et à honorer votre posture panafricaine.
Professeur Jacques
Philosophe, expert en communication politique et sociologie des médias .
Essayiste sénégalais
Consultant en psychologie et psychanalyse
Patriote authentique